Social Selling

Quel format de post avec LinkedIn ?

Comme les chiffres parlent d’eux-même, pas besoin de faire un grand discours :

Il est donc bon de comprendre la relation entre le canal de diffusion et le format de support choisi afin d’optimiser sa stratégie B2B. De plus, il faut savoir que les profils qui postent 1 à 2 fois par mois ont un meilleur taux d’engagement que ceux qui postent plusieurs fois par semaine. Il est donc inutile de bombarder LinkedIn de messages promotionnels car c’est l’effet inverse de celui attendu qui va se produire : trop de messages tue le message.

Le Social Selling en B2B n’est pas quelque chose de magique, il faut de la rigueur et de la méthode. Avec une stratégie claire et partagée il est un moyen de développer intelligemment son business.

Vous voulez structurer votre démarche ? Ne ratez pas les étapes essentielles pour réussir : Téléchargez notre Social Selling Slidebook ! C’est un Livre Blanc, mais en mieux parce qu’il y a plein de pages avec des images et des schémas :-) Prenez le temps de le parcourir pour bien comprendre tout ce que cette démarche implique. Et si vous n’êtes pas convaincu(e), pourquoi ne pas planifier un échange téléphonique ou une rencontre ?

A consulter également :

Quelle garantie pour votre succès B2B ?

Du « bon » contenu pour du « bon » Business »

Social Selling : vraie solution ou faux problème ?